SIGNEZ NOTRE PETITION !

Publié le par AUVERS SAUVEGARDE DU VILLAGE GROUPE AUVERS PATRIMO

AUVERS SUR OISE CENTRE VILLE EN DANGER !

 

Notre engagement pour la préservation de notre village nous a poussé à déposer un recours en annulation au permis de construire du 1 bis rue du Général de Gaulle en avril 2012, malheureusement irrecevable à ce jour !

 

En date du 25 avril 2013, le tribunal Administratif de Cergy-Pontoise a déclaré le recours formulé le 20 avril 2012 par ISABELLE MEZIERES Conseillère Municipale, agissant au non du groupe

AUVERS PATRIMOINE  ET AVENIR, irrecevable au motif qu'elle n'avait pas d'intérêt à agir !

 

 

Certes dans ce dossier ISABELLE MEZIERES ne défendait pas d'intérêts personnels, elle n'était pas riveraine du projet et ne subissait pas de préjudice direct lié à la construction des immeubles.

 

Par contre en tant que représentante élue de la population, dans le cadre de la défense de l'intérêt général et du droit, elle entendait soulever l'irrégularité patente du permis incriminé.

 

Dès lors et à un moment ou l'on va nous expliquer qu'il conviendra de se mobiliser pour élire en mars prochain les futurs Conseillers municipaux, ( dont on nous dira qu'ils sont les garants de la défense des intérêts des administrés ), il devient singulier de constater qu'une Conseillère minicipale n'a pas d'intérêts à agir en sa qualité d'élue !

 

On retiendra que le Tribunal Administratif n'a pas tranché sur le fond de la légalité du permis de construire.

 

Nous soutenons que le permis de construire du 1 bis rue du Général de Gaulle à Auvers-sur-Oise incriminé est entaché d'irrégularités ( voir notre article du 13 décembre 2012 pour lire le recours en détail ).

 

En conséquence de ce qui précède et même si de fait notre action est éteinte, nous nous considérons toujours bien fondé à soutenir que le permis accordé par le Maire à la société Val d'Oise habitat, est taché d'illégalité et que personne à ce jour n'en apporte la preuve du contraire .

 

Rejoignez-nous ! 

 

Signez notre pétition en ligne

 

 http://www.petitions24.net/auvers_sur_oise_centre_ville_en_danger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article